Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 817
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mai 2019

Mirabelle et Miranda en même tenues tricotées coloris différents

Bonjour les amies !

 

105053553

 

voyez comme j'adore mes Meadows !

En ce moment que pour Mirabelle et Miranda

Une nouvelle robe pour Miranda faite en coton Pierrot de longs cônes que j'ai depuis un moment .... et de jolies coloris 

j'ai ajouté une fleurs à Mirabelle sur sa robe et mis sur celle de Miranda des Fleurs en forme d'étoile 

93830157

 

 

3

 

 

93830157

1

 

 

93830157

 

2

 

 

 

93830157

 

 

 

4

 

 

93830157

 

5

93830157

 

6

 

93830157

 

Merci d'être venue ici ! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et un  gros bisous, vos visites et gentils messages me font 

toujours un immense plaisir à lire 

à bientôt, Jakyne

108695591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont ravissantes toutes les deux. Les robes sont très jolies avec ces fleurs. Bravo !!
Répondre
M
Elles sont très jolies tes réas du tuto de Nathalie je pense !<br /> <br /> Bravo à toi ! Elles sont trop chou tes puces !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo! les robes sont très jolies, c'est mignon de les habiller pareil, elles ont l'air complices...
Répondre
L
Magnifiques poupées! Et que dire des robes! Superbes!
Répondre
N
Quel joli duo ! j'adore faire des jumelles !<br /> <br /> Mais dis donc, tu laisses tes filles pieds nus ??? j'ai découvert récemment<br /> <br /> que certaines chaussures pour wichtel vont bien aux Meadows...<br /> <br /> Tu as bien "amorti" la fiche que tu as achetée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité