Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 813
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juillet 2019

Une Little Darling spéciale peinte et habillée par Lana Dobbs

124019900

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous propose de regarder une merveille une little darling spécialement peinte par lana Dobbs vêtue et chaussée par elle-même ou commandée à une amie, je sais que les chaussures c'est elle qui les a faite spécialement pour moi, un beau cadeau dont je la remercie vivement, suremlent pour se faire pardonner mes 6 ans d'attentes de commande chez elle 

Arrivée déjà depuis un moment chez moi mais jamais montrée

ses yeux merveilleusement peints......

 0_6cafc_daf9cd80_L (2)

Pour une occasion particulière pour moi

La voici dans sa boite à son arrivée

 

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

Commande faite et photos reçuent de chez Lana

envoie de Lana3

93804244

Ma& Lana de chez Lana dobbs

 

93804244

photo envoyée par lana

 

93804244

photo lana2

 

93804244

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

 

lana son arrivée

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

lana4

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

lana6

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

 

lana77

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

Ma Lana de lana dobbs

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

Lana chez Lana

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

Lana habillée et chaussée par Lana

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

Lana33

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

 

Les chaussures étaient blanches achetées chez Dianna Effner sur son site (elle en vend des blanches, des noires avec brides ou sans brides 46mm tiennent mieux que celles achetées 50cm) et repeintent en Jaune et petites fleurs rose par Lana 

lana5

 

0_6cafc_daf9cd80_L (2)

 

 

Voilà grand merci pour vos visites etvos commentaires que j'apprécient énormément

Qui me font chaud au coeur et je ne m'en plaid pas malgré les grosses chaleurs LOL

Merci de venir me voir et à bientôt pour d'autres merveilles........

Bisous Jaklyne

93796185

 

1c29f786

93796185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

124153132

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai un faible moi aussi pour les filles de Lana. Je n'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai acheté la mienne sur internet. Cette petite Lana est magnifique, quel talent a cette artiste!
Répondre
P
Une attente interminable !!!! Un truc de dingue !!!!<br /> <br /> Mais quelle merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une pure merveille, ça valait la peine d'attendre, mais tu as été très patiente!!<br /> <br /> Elle a des yeux sublimes et un visage d'ange!<br /> <br /> Lana a beaucoup de talent!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Splendide, mais je n’aurai pas la patience d’attendre ,elle a des yeux magnifiques<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Les visages peints par Lana sont pleins de douceur, je crois que c'est l'artiste que je préfère.<br /> <br /> Ta petite à la chevelure flamboyante est très très belle !
Répondre
Publicité