Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 789
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 juillet 2019

Voici mes Meadows Habillées en tenues d'été et chaussée

124019900

Bonjour,

 

Aujourd'hui place à Mélinda et Miranda

Pas vues depuis quelques temps

Elles sont vêtues de jolies robes je ne sais plus

Faites par qui, que cette personne me pardonne et se fasse connaître merci

 

  

6

Voici Melinda en robe croisée bleu marine à fleurs

et chaussures noires vernis

Elles sont allées chez la coiffeuse pour changer de coiffure donc voici des cheveux courts (j'adore) une blonde toujours avec ses yeux verts et une châtain toujours avec ses yeux bleus.....

 6

 

melinda1

 

6

melinda2

 

 6

melinda3

 

 6

 

Miranda en robe Blanche et cerises rouges col marin et croisée aussi chaussures roses

6

miranda1

 

 6

miranda2

 

 6

 

portrait miranda

 

 6

 

les 2 28 07 19

 

 6

 

les 2 28 7 2019

 

 6

 

les 22

 

6

 

au revoir les amies à bientôt pour d'autres filles avec de nouvelles tenues d'été bises

merci pour vos visites et mots qui me ravissent 

Jaklyne

6

 

93804244

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jakline<br /> <br /> Je suis ravie de voir tes jolies Meadows avec les robes que je leur avais cousues (patrons de Vanina) ! Ces poupées sont vraiment charmantes. À bientôt, Sylvie
Répondre
Publicité