Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 juin 2020

voicsi 2 tunique la 2ème juste finie pour Ruby red

HELLO

je vous montre un nouveau pull tunique, en bleu lavande,  fini aujourd'hui

j'espère que cela vous plaira, je le referai car doublé les rangs mousse et je les trouve trop gros.....

en voici deux et je continue chacune aura le sien encore 3 dans d'autres coloris à faire, bises

Portez vous bien les amies 

Jaklyne

 

2pulls

 

 

 

pulls tuniques

 

 

 

pulls tuniques2

 

 

Mais Natalia et Kayla ne se plaignent par  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli version bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Jacklyne <br /> <br /> Très jolies robes! Belles réalisations! Les couleurs sont fraîches! J'aime les deux mais c'est vrai que je préfère les rangs au point mousse plus fins. Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
A
Beau travail de tricot! Je comprends que les autres soient jalouses!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
H
C'est très réussi surtout avec les rangs mousse plus fins. bravo!
Répondre
A
Tu travailles bien Jaklyne malgré tes problèmes d’yeux. Elles sont sympa tes tuniques Blais tu as raison je préfère aussi les rangs mousse plus fins !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité