Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 818
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 janvier 2022

les voeux 2022 !

 

 

270043691_439622057844925_2076144310102606740_n

 

L'hiver est là, même si dans certaines régions, comme la mienne, cette image ne sera jaais réelle ! J'en rêve ! de la neige...

 

hiver-810x540

10 janvier 2022

Je voulais venir vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2022

espérant que our vous et comme pour moi elle serait meilleure que la précédente

et que bientôt nous retrouverons notre liberté ! je ne suis pas trop en retard car n'avons nous pas jusqu'au 31 janvier pour fêter les voeux ?

 

 Je ne sais pas encore, mais envie de fermer ce blog et le site Jaklyne OiseauJack sur facebook

aussi  car quand je vois le peut d'intérêt qu'ont ceux ci je me dit, comme j'y viens de mois en moi poster des articles,

que fermé il ne manquera à personne ! il y a tellement de blog qui parle poupées....

un de moins on ne verra pas la différence dans ce monde peuplé !

voilà mes voeux de bonheur vous accompagne pour 2022 et surtout la santé !

 

Des  voeux ! Encore...

voeux jacques brel

 

 Bonne semaine à tous et toutes ! bisous Jaklyne

 ob_de756a_images-1

 

 

1f9088eb

 

peut-être .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis perdue dans tes blogs, j'ai commencé un message et je ne le retrouve plus!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. J'espère que l'année 2022 sera meilleure que la précédente.<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord pour que tu arrêtes ton blog; Tu as une collection magnifique et j’espère toujours que tu vas montrer plus de poupées. Je regarde tout ce que tu publies mais je ne laisse pas forcément de messages. En ce moment tu vends des poupées qui ne sont pas dans mes priorités, donc je me contente de regarder sans rien écrire.<br /> <br /> Il me semble que tu avais publié une récapitulation des différents modèles de Fashion Friends, je ne sais pas retrouver ce sujet. Moi je n'ai pas de blog, je ne saurais pas faire...c'est facile de dire aux autres de continuer!Je me contente de publier des sujets sur le forum DOLLLS. Surtout, si tu arrêtes le blog, viens sur un forum pour qu'on ne te perde pas.<br /> <br /> Je suivais aussi ce que fait ta fille Najma, mais l'accès au blog est devenu payant quand on refuse les cookies. <br /> <br /> Il faut retrouver du tonus et ne pas se laisser gagner par la morosité du mois de janvier.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
oui tu as raison merci de ta gentillesse<br /> <br /> vous êtes certaines fidèles à écrire régulièrement sur les coms et comme tu dis quand on a une famille elle passe en priorité c'est normal et personne ne te le reprochera bisous Alix et merci à celles qui viennent regarder et à toi d'avoir pris le temps de faire ce message qui me réconforte !
Répondre
A
Bonne Année Jacqueline! tu sais, il ne faut pas trop se fier au nombre de commentaires; je pense que beaucoup te lisent sans forcément laisser un petit mot à chaque fois...comme moi par exemple. Je sais, ce n'est pas très sympa de ne pas écrire à chaque fois mais le temps est parfois trop court et les enfants passent avant.Mais bon, rien de t'empêche de faire une petite pause et de revenir plus tard si le coeur t'en dit. Je suis toujours heureuse de recevoir des newsletters.. et découvrir des nouvelles poupées, nouvelles tenues... Courage!! les temps sont durs mais il y en aura sûrement des meilleurs...
Répondre
Publicité