Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 mai 2022

6 - couverture Modes&Travaux - recommencement 1er et 2ème jour

8ad0767f

 

130730075

 

 Hello comme le petit oiseau le dit !

Voilà, dimanche après-midi j'ai enlevé tout le tricot que vous aviez vu

et ensuite remonter les mailles : 346 mailles

et c'est toujours le premier rang qui est dure

se compose ainsi : 39 m x 8 plus la frise de chaque côté 13 m  pour le coeur et 4 mailles point mousse ( de chaque côté) donc + 34m = 346 m 

Donc dimanche après midi fait seulement en 6 h

ce qui est dit plus haut 4rangs puis lundi vers 17h ou 18h

130730075

(chercher machine à laver la vaisselle- pas récupéré le vieux lave vaisselle car 260€ de devis de réparation et le gars du SAV m'a déconseillé car risque de nouvelle panne aussi chère  car appareil trop vieux donc pour 260 € trouvé

chez eux machine Brandt garantie 2 ans -

la pose se fera ce soir -

uniquement me servir quand tu monde vient car cruisine aussitôt envahie -

vous savez ce que sait !)

130730075

 

Donc revenons à nos moutons ou plutôt au tricot ! 

le tricot le soir  Lundi 23 mai jusqu'à minuit pour faire la frise et 2 rangs rouges au dessus pour commencer les carrés

Comme certaines le disent dans les coms,  oui le point mousse empèche les relevé du bord mais je vais mettre un polaire dessous et coudre au niveau du point mousse comme j'ai déjà fait pour les 2 autres et cela ne rebique pas comme on peut le voir sur ce début, et avec le poids ne le fait plus ensuite, merci.

130730075

avancée2

 

130730075

 

reprise de la couverture

 

130730075

 

debut du recommencement 1

130730075

Voilà reprise cette après midi à suivre l'aventure

peut être que Syvie et Marie-Léonie ont commençé leur ouvrage

et je recevrais des photos à mettre de leur début !

à bientôt, gros bisous à toutes et particuièrement,  je remercie particulièrement toutes les personnes qui viennent nous soutenir sur ce projet et leur fidélité à ce blog

à demain pour la suite, Jaklyne

Bonne semaine

130730075

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli début, maintenant tu es sur la bonne voix.<br /> <br /> J'ai commencé, je ferai une photo quand j'aurai un coeur complet de fait.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc jackyne<br /> <br /> Bravo pour ce début c'est super joli, mais il faut du temps, Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité