Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 octobre 2013

voici un pull sur une autre poupée ..... mais qui ?

 

65813dd3

 

 

 Voici un nouveau tricot d'après un tuto de chez Vanina merci !

 

 

nouveau pull commencé

 

 

 

65813dd3

 

 

 

pull rouge

 

 

 

Et Voilà un pull jacquard rouge et blanc !

 

 

65813dd3

 

1 pull rouge

 

 

65813dd3

 

 

 

2

 

 

65813dd3

 

si le pull vous intéresse merci de me contacter par "contacter l'auteur"

merci bye bye ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! ces couleurs vont à ravir à Emmanuelle, félicitations !!
Répondre
V
bravo! ta "version" est très jolie! Voilà Emmanuelle prête pour l'hiver!<br /> <br /> bises
Répondre
U
Magnifique pull pour une ravissante poupée ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs et le style. Bravo Jacqueline ! Bisous.
Répondre
M
Très joli ,bravo !!!<br /> <br /> Ce pull me rapelle un pull que ma mère m'avait fait quand j'étais petite !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce pull, pourrons-nous en avoir le tuto ?
Répondre
Publicité