Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 novembre 2013

quelques tricots pour poupon

 

ici je vous montre des tricots pour poupon de 36 cm ou plus

ou pour Bébé naissance ou prématuré

que je vais mettre en vente dans ma boutique

ces tenues sont tricotées avec de la laine neuve

 

 

N°1

DSCF0043
 boutonné  dans le dos
DSCF0044
N°2
gilet boutonné devant
DSCF0046
N°3
pull boutonné dos entièrement ouvert
DSCF0048
N°4
DSCF0050
N°5
 
DSCF0060
N°6

DSCF0055

N°7
DSCF0065
N°8
DSCF0069
N°9
DSCF0071
N°10
DSCF0076
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbes tous ces jolis vêtements poupon tricotés main, les couleurs pastelles sont très douces, les points sont très beaux!! Je suis en admiration devant toutes vos réalisations! Quel beau passe-temps! Félicitations! Amitiés
Répondre
M
trop trop choupi!!! j'adore le n°3 Bravo!
Répondre
J
Quelles belles layettes !
Répondre
M
Tu as très bien travaillé ! Ces petites tenues sont adorables ,bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout ce que tu présentes est plus que joli ! Grand bravo. Tu es douée, c'est certain. Dommage que je n'aie pas de poupon de cette taille. Je suis certaine que tu auras des fans. Bises. Do
Répondre
Publicité