Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 avril 2016

3) Avancée de la couverture....

7dbc1827

Bonsoir

DSCF3888

 

 

voici celle avant polaire au dos

----------------

voici le 3ème jour de tricotage assidue

je vais à petits pas de souris.....

avancée du 6 et 7 avril

je suis au 13ème rangs du carrés sur 39 rangs de hauteur

pour la première bande des cinq carrés en largeur + frises

 

eee

 

tricot-2923

 

 

1

 

eee

 

 

2

 

 

eee

 

 

A bientôt pour la suite de cette aventure laineuse...

et grand merci pour vos commentaires , visites et encouragements,

oui petit à petit l'oiseau fait son nid....

aucune date me presse,

peut être Noël 2016 ? l'aurais-je finie ???

après j'en fais une verte et blanche

et ayant 4 enfants, pas de jaloux ....

et ce plaid va bien sur un canapé

j'en ferais surement (ou peut être) une quatrième...

ma fille, Marie-Najma, la plus jeune l'as eu a Noël 2012

et elle l'a sur son lit

habitant Genève en Suisse elle l'apprécie énormément !

 

0TO23qwH7P0Mj2Ffw9uVOGNJ0bs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail de titan, quel courage, bonne continuation, bises amicales, Marion
Répondre
M
Tu avances à petit pas mais sûrement .Là il ne faut pas se tromper d'une maille !!! <br /> <br /> Bon courage pour la suite .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi, je trouve que ça monte vite, bravo.
Répondre
A
je la comprends ta fille !j'adore ce stylel Bises!
Répondre
M
Ouh ! Là ! "Pas de souris" !? Ça a déjà. drôlement monté ! Quelle rapidité ! Je n'en reviens pas ! Bravo et bonne continuation. Bises. Maryvonne
Répondre
Publicité